Magazine Internet

Yoolink, j’adore mais .. !

Publié le 02 novembre 2007 par Boris Luneland

Yoolink.fr est un portail collaboratif, il à été entièrement réalisé en “Ruby on Rails“, ce portail vous permet de sauvegarder et partager vos favoris Web, tout en découvrant ceux des autres abonnés. L’interface m’a plu dès le début, simple, jolie, fonctionnelle et surtout rapide. L’accent à été mit sur la facilité de communication entre les utilisateurs, vous pouvez  ajouter des utilisateurs et vous créez un réseaux d’ amis et profiter de leurs découvertes.

Votre page “perso” comporte un nuage de vos Tag, vous pouvez sauvegarder aussi bien une page, un article et les retrouvez facilement où que vous soyez. Le site possède aussi son moteur de recherche collaboratif et vos propre sauvegarde en améliorerons le résultat. Mais, car il y a un “mais”, le site à créer de jolis boutons qui au niveau fonctionnement semble un peu .. Dommage de ne pas avoir créer des plugins.

Lire dans une nouvelle page… » ou Lire la suite ici… »


Exporter cette page au format pdf
Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine