Magazine F1/moto

Officiel : Alonso est libéré!

Publié le 02 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Officiel : Alonso est libéré!

Fernando Alonso a cassé son contrat avec l'écurie McLaren-Mercedes. Après plusieurs jours de négociations, l'espagnol quitte l'écurie britannique à la suite de quoi il n'aura aucune indemnisation.
Selon le site 'elmundo.es', le contrat a été rompu après Trois jours d'intenses négociations entre le manager de Fernando Alonso Luis García Abad, et un avocat de l'équipe.
Les rumeurs sur le départ d'Alonso n'ont pas arrêté de fuser depuis que les relations entre Ron Dennis et Fernando ALonso se sont détériorées. Cependant, ces derniers jours, beaucoup de nouvelles informations ont circulé. Selon lesquelles Renault et Red Bull seraient les deux options pour l'espagnol.
Au fil des prochaines semaines, nous devrions connaitre le futur réel de l'espagnol après la rupture de son contrat. Une des conditions de Ron Dennis pour autoriser le départ d'ALonso était de partir pour une écurie non officielle.


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines