Magazine Entreprise

Un nouveau visage sur Internet pour TeamLagardère

Par Christophe Cochet

TeamLagardère, partenaire de Kiria présente son nouveau site entièrement réalisé en technologie Flash et très fortement axé sur l’image et le mouvement, se veut être le fidèle reflet de la politique sportive ambitieuse engagée par le groupe Lagardère depuis 2005.

Les objectifs visent à présenter et à valoriser les actions, activités et acteurs développés par TeamLagardère au service des athlètes. A terme, le site produira et diffusera des contenus sportifs autour de l’apport scientifique au service de la préparation et de l’aide à l’entraînement des sportifs de haut-niveau.

Les sportifs de TeamLagardère (Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu, Amélie Mauresmo, Julien Benneteau…) y sont mis en valeur, de même que leurs parcours sportifs et performances en temps réel.

Les Partenaires Associés (notement Kiria) y tiennent également une place importante, mettant en avant leur implication et métiers au service de la réussite de TeamLagardère.

Le site est doté d’une zone actualités, (« À la une ») présentant et valorisant les résultats sportifs des athlètes de TeamLagardère, ainsi que l’actualité générale de TeamLagardère (brèves, articles et communiqués de presse...) Une newsletter hebdomadaire autour de l’actualité de TeamLagardère et de ses sportifs sera également mise en place.

Le site propose également une « TeamTV ». Cette vidéothèque en ligne regroupe tous les contenus vidéos réalisés par TeamLagardère, parmi lesquels la totalité des programmes courts « Des Hommes de Sport » diffusés au printemps dernier sur TF1 et Eurosport. .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Cochet 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte