Magazine Emarketing

Les casseurs de coups (gamekillers) de Axe

Publié le 02 novembre 2007 par Sendtofriend
Axe nous propose un nouvel advergame qui est toujours sur la thématique de la séduction et des casseurs de coups (gamekillers en VO) qui peuvent venir détruire notre jeu de séduction. La particularité du jeu est que l'on peux personalisé la tête des ennemis du jeu...
sources: advergame

Libellés : advergame, hygiene


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • 3 girls 2 cans pour Axe

    3 girls 2 cans n'a rien à voir avec l'immonde 2 girls 1 cup mais c'est un nouvel advergame de Axe (Lynx) Australie. Le jeu est simple est la jouabilité sympa... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, OCÉANIE
  • Toilet Marketing : Axe frappe dans les toilettes !

    Nouvelle campagne de Toilet Marketing pour le fabricant de déodorant et gel douches. Le marketing d’Axe illustre parfaitement son positionnement de “pouvoir de... Lire la suite

    Par  Benoit Henry
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • le film le plus sale du monde selon Axe

    Axe a fait appel à David Spade et aux internautes pour réaliser le film le plus sale du monde :sources: Brief Blog Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • Axe : Plus t'en parles, plus tu découvre de nouvelles campagnes

    Si si c'est moi sur la photo... lors du diner Axe ou l'on a parlé de la dernière campagne d'Axe France mais aussi de la stratégie de communication globale... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Axe en chocolat : advergame brésilien

    Toujours dans la lignée de la pub de l'homme en chocolat, Axe propose au Brésil sur irresistivel.net un advergame sympa ou l'on doit éviter de jeunes femmes en... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • WEB : Axe - Boost your ESP

    Axe d'Uniliver nous reviens avec une différentes approches des infocommerciaux que certains insomniaque écoute la nuit ou le jour. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub: Axe Vice éjecte toutes les filles qui s’en approche !

    Aïe, Aïe, Aïe, Voilà encore l’effet AXE qui cette fois-ci n’attire pas les filles mais Les éjectent !! © admin for Le Bazaar, 2007. | Permalink | No comment... Lire la suite

    Par  Ridouan Daali
    BLOG, CULTURE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE

A propos de l’auteur


Sendtofriend 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte