Magazine Auto/moto

Saab : et voilà c’est fini

Publié le 18 décembre 2009 par Rsitnikow @leCahierAuto

logo-saabNick Reilly, PDG de GM Europe vient d’annoncer l’échec des négociations avec Spyker, concernant la reprise de la marque suédoise Saab. Après l’échec des pourparlers avec le compatriote Koenigsegg et le retrait de Shanghai dans la course au rachat, cela qui signifie la fermeture prochaine se Saab. En début de semaine, le groupe Chinois récupère tout de même les droits pour la nouvelle 9-5 présentée à Francfort. C’est bien triste de voir une marque comptant autant d’aficionados disparaitre, d’autant qu’en prés de 15 ans General Motors n’ait pu tirer profit de l’image de marque forte de Saab.

à’


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines