Magazine Mariage

Crème de jour à la bave d’escargot

Publié le 03 novembre 2007 par Esther Baruchel

Lorqu’on souscrit au câble, on est loin de se doute que l’on aura beaucoup beaucoup de chaînes mais que y’aura presque rien de regardable. Hier matin, à moitié endormie, le nez dans mon thé, je zappais distraitement lorsque je suis tombée sur une sorte de Télé-achat surprenant. Pendant dix minutes, ils ont vanté les mérites d’une crème de jour à la bave d’escargotsensée résoudre tous les problèmes de peau possibles et imaginables, des boutons aux blessures de guerre !

Et la pub de s’appuyer sur le fait que l’escargot peut régénérer sa coquille avec sa bave. S’en est suivi un défilé façon musée des horreurs, avec des femmes toutes plus défigurées les unes que les autres, mal coiffées et faisant la gueule. Et le classique “après” avec les mêmes femmes maquillées, coiffées, souriantes, et la peau parfaite.

Mouais… j’ai bien un p’tit bouton qui me chagrine depuis quelques jours, mais de là à me tartiner de la bave d’escargot… Et même avec un pot acheté, un pot offert, ils ne m’auront pas !  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine