Magazine High tech

Test du jeu Zombie Attack! Second Wave par IUGO

Publié le 22 décembre 2009 par Dualcore

AppReview

Zombie attack! second wave

Bien que lassant à force, c’est un jeux qui change de tous les autres du même genre, ne serais-ce que par son système d’achat/d’évolution des tourelles :

Plus vous évoluées vos tourelles, plus elles coutent chers ET si vous passez UNE tourelle au stade 6 (par exemple), le prix de toutes les autres tourelles (à l’achat comme en évolution) augmente en même temps, ce qui nous oblige à bien faire attention à où l’on construit et dans quel ordre.

- Jouabilité : 9.5/10 – Le stick est vraiment précis, et le fait qu’il apparaisse partout nous permet de tenir notre iPhone dans n’importe quelles position. Un petit bémol pour les gauchés (l’emplacement des tourelles ne peut pas être mis à droite)
- Graphisme : 6/10 – Ca ne vaut pas un Avatar c’est sûr, mais en même temps sur ce type de jeux on veux se défouler et pas forcément en prendre plein les yeux
- Bande son : 5/10 – Hum.. comment dire.. vous feriez mieux de jouer en écoutant votre musique.. C’est classique de ce type de jeux, très répétitif, même si ça colle à l’action produite (mort d’un monstre, tire d’une tourelle, etc..). On regrettera qu’il n’y ai pas de musique de fond, mais c’est un choix compréhensible dans la mesure où l’on peut écouter notre propre musique
- Durée de vie : 10/10 – 4 niveaux en mode survie et 20 défis pour promettent de nombreuses heures passées devant votre iPhone/iPod Touch
Note générale : 7.6/10 – Un jeux innovant (dans la forme, le fond et vue et revue), relaxant (oui c’est relaxant de tuer des pauvres petit zombie qui nous attaquent)

Voir la suite du test sur le forum (avec captures d’écran) - Merci à IUGO qui nous a permis de tester ce jeu gratuitement.

Lien AppStore : Zombie Attack! Second Wave (2,39€)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dualcore 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte