Magazine France

Blackliste même par les "miens" ?

Publié le 03 novembre 2007 par Menye Alain
BLACKLISTE MÊME PAR LES
C'est de plus en plus difficile pour moi de travailler. Entre des insultes injustifiées et le blacklistage dont je suis victime, je m'interroge. Qu'ai-je donc fait de grave ? Suis-je un monstre ? Peut-on me montrer un cadavre dans mon jardin ?
Etrangement, mes liens sont systématiquement effacé chez les OGRES. Personne ne m'a rien dit mais, je m'interroge. Il s'agit probablement d'un acte isolé d'un des modérateurs. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Lequel des dirigeants ? Je ne sais pas. Il serait plus logique de me signifier mon exclusion, si exclusion il y a.
Néanmoins, je continuerai malgré les embûches.
Ambrose Pierce disait: "Accomplissement. La fin de l'effort et le début de l'ennui".
Moi, je continue avec la même hargne car, je ne suis qu'au début, loin de l'accomplissement.
Sur la blogosphère, voici ceux qui effacent systématiquement mes posts. Ce n'est pas le Pérou non plus car, c'est du retapé:

-Le Tf1 du Net avec plus de 50 000 personnes par jour, Chauffeur de buzz, d'un certain OTTO. Je ne le connais pas.

-Le TF1 bis, I-Actu, ICI, d'un certain, Weetabix. Je ne le connais non plus


-Le blog, Koztoujours, ICI, d'un certain Koz. je ne le connais pas lui aussi. Il s'est fendu d'un commentaire haineux sur moi en justifiant SA "police des moeurs". Je n'ai rien à cacher et n'avance jamais masqué comme ces trois lâches et petits d'esprit.

Comme vous pouvez le constater, c'est plutôt amusant. Sans ces trois-là, j'existe et je continuerai d'exister. On sait de quel côté se trouve les vrais racistes et les extrémistes de tout bord, qui n'acceptent pas la contradiction et les Noirs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog