Magazine Immobilier

Mon fils est circoncis !

Publié le 04 novembre 2007 par Caryl

7H30 du matin, nous allions à la Polyclinique du Sud de Marrakech avec notre bébé de 7 mois. A l'origine il s'agissait d'une simple analyse de sang avant de procéder à l'opération.
C'était une erreur, nous avions mal compris !

Le docteur, heureusement notre ami, a tout organisé. C'est maintenant, là, aujourd'hui, et plus moyen de reculer. Le bébé, comme d'habitude, sourit à tous les patients....il ne sait pas que dans une heure il ne sera plus jamais le même.

Et puis la voilà, elle, dans sa blouse, avec son petit air innocent. Elle a tout pour être aimée mais paradoxalement je ne l'aime pas, je dirais même que je la déteste. Elle arrache mon fils des bras et je ressens d'un seul coup le vide et le coeur qui se déchire. Je pleure, certainement d'impuissance.

Je préfère me retirer, partir pour ne plus y penser. Le poids de cette obligation m'étouffe, m'angoisse....pourquoi tout le monde est si content, je suis donc le seul au monde à souffrir ?

1 Heure plus tard tout est terminé. Je reprends celui qui a donné un sens à ma vie dans mes bras. Il me sourit. Je l'aime.

C'est fini ! je suis fier de toi mon fils.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour poster un commentaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caryl 443 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine