Magazine Bd

La New-York Jedi Academy

Par Alex The Ghit

Il faut vous l'avouer à vous-même : vous êtes dingue de Star Wars. Vous avez fait la queue devant les cinéma huit jours avant les premières des films, vous ne vous habillez qu'en pyjama gris, la poussette de vos enfants vient de Star Wars et vous parlez en mettant les verbes à la fin des phrases. Bref, vous n'aimez pas Star Wars, vous vivez Star Wars.

Seulement, vous sentez un vide au fond de vous. Car même si vous faites toutes les conventions de fans du monde, même si vous passez vos week-ends à regarder les films en boucle, il vous reste trop de temps libre pour ne pas être Star Wars. 

Heureusement, il existe une solution pour combler ce trop plein de temps libre. Vous pouvez vous incrire… à la New-York Jedi Academy !

Déguisé en jedi du bord qui vous plaît (serez-vous un seigneur Sith ou un gentil Jedi), armé de votre sabre laser (bon, il s'agit juste d'un baton lumineux, vous ne pourrez pas trancher de bras avec), vous apprendrez à vous battre comme un véritable maître de la Force. Vous trouverez un reportage vidéo ici.

Si avec ça vous ne vous sentez pas un fan de Star Wars épanoui !

Source

Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex The Ghit 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines