Magazine

Ecolo et heureuse

Publié le 04 novembre 2007 par Scheiro
窶ケour une France テゥcolo et heureuse, rien de plus simple.
Côté écolo, il faut penser à l'abaissement des salaires, la semaine de 70h, le litre d'essence à 5€, la suppression des congés payés. Ceci éviterait que les Français passent du temps à griller du carburant dans les airs et sur les routes des vacances. Ces congés mal mérités, pendant lesquels ils claquent du blé bizarrement gagné, tout en se faisant chier comme des rats morts, ne sachant jamais s'ils vont plutôt visiter un musée ou faire une randonnée, ni dans quel restau ils vont bien pouvoir bouffer ce soir. Au lieu de cela, ils resteraient chez eux aussi fauchés qu'un champ de maïs.
Pour les rendre heureux, il faut : distribuer le Monde Diplo dans les trams et les métros, vendre le litre de bordeau à 30 cents, délivrer en pharmacie - sur prescription médicale - la cocaïne et les extazy, fixer des distributeurs de camemberts gratuits à tous les coins de rue, construire des casinos, des zoos, des cirques et des stades climatisés en surabondance, ouvrir des lupanards de quartier à la place des maisons de la culture, fermer les universités et les librairies, raser les bibilothéques qui entreposent des bouquins autres que des BD et des mangas.
Enfin, il faut que les français se décident à mettre en place un véritable pouvoir exécutif, de vrais représentants du peuple : Chivardi comme président à vie, avec les descendants de la famille Pasqua à la tête de tous les ministères, sauf ceux de l'éducation et de l'information qui seraient réservés aux descendants de Bourdieu sans qu'un test ADN ne leurs soit demandé.
Vive la France !

Celui qui se tue pour échapper à sa gloire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Scheiro Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte