Magazine Insolite

Alloo! Allooo! Alloooo!

Publié le 04 novembre 2007 par Chantal Doumont

Alloo! Allooo! Alloooo!

On connaît les Alcooliques Anonymes... mais saviez-vous qu'il existe aux États-Unis des Téléphonicophiles Anonymes?! 

Ces groupes viennent en aide à ceux qui ne parviennent pas à se défaire de l'horrible manie de faire des téléphones anonymes et obscènes. 

Voilà des hommes qui cherchent à entrer en contact avec une femme pour lui raconter des obscénités, généralement en se masturbant. 

Tantôt ils composent un numéro au hasard, mais plus souvent qu'autrement, ils choisissent leurs victimes qu'ils pourchassent sans arrêt. 

Certains parlent, d'autres se contente de faire entendre leur respiration alors que d'autres se font passer pour des sondeurs et ils posent toutes sortes de questions. 

Ils commencent par des questions anodines puis, ils se lancent dans des propos carrément obscène. 

Il y a quelques années, à Los Angeles, on a arrêté un homme qui avait monté plusieurs centaines de fichiers sur des femmes qu'il harcelait. 

Mais leur rôle des Téléphonicophiles Anonymes est de plus en plus restreint avec l'apparition des technologies qui permettent de localiser les appels et d'en interdire d'autres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine