Magazine Conso

Le N-Gage 2 en décembre !

Publié le 05 novembre 2007 par Beewareblog

Quelques années après la première version et après avoir lancé son service de jeu en ligne sur mobile, nommé N-Gage, Nokia récidive en annonçant, tenez-vous bien, le N-Gage 2 ! On croyait cette plateforme morte et enterrée, et bien non !

Bon, je l'avoue, j'ai eu une N-Gage. Vous savez, le téléphone super évolué pour l'époque au niveau des fonctions multimédia mais que tout le monde boudait à cause d'une simple "question de style". C'est vrai, il fallait téléphoner sur la tranche du téléphone. Sidetalker, comme disent nos amis anglophones. Mais il n'empêche que le N-Gage de Nokia était un appareil précurseur du mouvement multimédia-mobile qui déferle depuis quelques mois.



Bref, tout ça pour dire que le nouvel N-Gage (2 ?) sera disponible à partir du mois de décembre. Le portail de jeu en ligne du même nom sera bien entendu au rendez-vous et Electronics Arts et Gameloft ont annoncé le développement de certains jeux pour la machine. On trouvera également toutes les fonctions multimédia (musique, photos, vidéo) qui faisaient la force du N-Gage premier du nom, et également une puce GPS, histoire de vous y retrouver dans tout ça. Pas de prix et pas de photo pour le moment ! Entre l'iPhone, la PSP, la DS et tout les autres téléphones nouvelle génération, le N-Gage 2 risque, tout comme son grand frère à son époque, alors que les appareils précédemment cités n'existaient pas encore, d'avoir du mal à s'imposer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines