Magazine Culture

Kylie Minogue renonce à sa tournée en 2008

Publié le 05 novembre 2007 par Plusdebuzz

LONDRES (AFP) - La chanteuse australienne Kylie Minogue, qui a guéri d’un cancer du sein diagnostiqué en mai 2005, a renoncé à ses projets de tournée mondiale l’an prochain sur les conseils de ses médecins, rapporte lundi le Daily Mail.

La chanteuse pop de 39 ans voulait se lancer dans une tournée mondiale à partir de juin prochain. “Il n’y aura pas de tournée, c’est un délai trop court. Je ne peux pas le faire l’an prochain. Cela me brise un peu le coeur parce que c’est pour cela que je fais ce métier”, a-t-elle confié au journal.

“Ne pas être capable de réaliser mes projets est vraiment une déception. (…) Je prends ma santé très au sérieux mais pas de façon obsessive. L’important est de trouver son rythme”, a-t-elle déclaré.

Kylie Minogue, qui a entamé sa carrière de chanteuse en 1987 avec “Locomotion”, avait dû annuler sa tournée Showgirl en 2005 à cause de son cancer du sein, mais elle l’a reprise l’an dernier.

La chanteuse pop qui est sur le point de lancer “X”, son premier album depuis sa victoire sur la maladie, a dit prendre avec philosophie les répercussions physiques de son cancer.

“En ce qui concerne mon image corporelle, j’ai maigri énormément, j’ai enflé… mon corps n’est plus ce qu’il était mais c’est le corps que j’habite”, a-t-elle dit dans une interview le mois dernier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte