Magazine Rugby

Bayonne champion ? (Correspondance Bayonne-Plage)

Publié le 05 novembre 2007 par Pierre Salviac

Pour la première fois depuis que Bayonne est monté dans l’élite du rugby français, voici l’Aviron Bayonnais premier du TOP14 !

Une victoire à l’extérieur contre Brive, signant ainsi deux victoires à l’extérieur en suivant (la 1ère à la fin du championnat de la dernière saison, valant une belle place de 8ème, et la 2ème en début de cette nouvelle saison), plus la victoire à domicile de belle manière en encaissant le bonus offensif contre le promu de PROD2 j’ai nommé DAX (et qui ne doit rien à personne ni à quelques complaisances !) Dax dont l’entra$ineur vient d’être nommé coatch de la future E.D.F.

Bayonne qui montre un nouveau visage, et qui démarre une saison à laquelle nous n’étions pas habitués. Alors, l’ Aviron : champion ?

Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais après avoir vu ces deux premiers matchs, on peut espérer et croire en les forces vives de cette formation Bayonnaise retrouvée et pleine d’ambitions.

AUPA AVIRON BAYONNAIS : Allez, allez, les bleus et blancs de l’Aviron bayonnais...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines