Magazine F1/moto

Schumi ... Le retour??

Publié le 05 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina

Tous les fans du baron rouge doivent être ravis d'entendre ce nouveau bruit. Qui d'autre que Michael Schumacher en personne pourrait remplacer Fernando Alonso dans les rangs de Mclaren. Malheureusement, ce n'est qu'une rumeur infondée!
Le journal allemand 'Bild' qui espère un jour revoir le Schumi local au volant d'une Formule 1, a lancé le bruit aujourd'hui que le septuple champion du monde justement, pourrait revenir en piste au côté de Lewis Hamilton chez Mclaren Mercedes, en prennant la place vacante de Fernando Alonso seulement pour une année.
Le principal favori serait bien entendu l'autre allemand, Nico Rosberg. Cependant sous contrat avec Williams il lui sera difficile d'intègrer les flèches d'argents. La solution serait donc une transition via Michael Schumacher.
Le propriétaire de Williams est convaincu de cette nouvelle rumeur en expliquant que " Michael Schumacher est encore en forme et peut être que ce dernier s'ennuie. Ce retour serait un véritable bonheur pour les passionnés car il rêve de ce scenario."
Bild ajoute également que le chef de la formule 1, Bernie Ecclestone, a avoué être heureux si Schumacher revient en piste.
Malheureusement pour les Fans de Schumi, son agent Willi Weber, a démenti toute possibilité selon laquelle le pilote allemand abandonne sa retraite pour remplacer Fernando Alonso chez Mclaren.
"C'est complétement absurde et abbérant. Michael détient un contrat avec Ferrari, il a un poste dans cette écurie qu'il aime. Ferrari est notre coéquipière pour le futur. Si il souhaite un jour repiloter, bien que ça ne soit pas le cas pour le moment, Ferrari sera notre seul et unique interlocuteur."
Ce fut une rumeur de courte durée mais un retour de Schumi aurait pu encore plus pimenter le championnat 2008.

Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines