Magazine Côté Femmes

Une frayeur au boulot

Publié le 01 novembre 2007 par Kti Jade

sb10063184o_002J'ai un potin de la plus haute importance à vous révéler...
Tout a commencé au bureau il y a 3 jours. Imaginez-vous le décors... une pièce, un bureau, un pc, mes bics, mon tapis de bureau Diddle Rose flashy (je l'adore ^^), le tableau planning/horaire... Bref tout d'un secrétariat, lieu inévitable de passage!
Ensuite imaginez-vous travai... heuuu attendre que les gens viennent ou un coup de téléphone, ou le facteur... Bref on s'en fou, imaginez-moi assise à mon bureau.
Et ma collègue arrive... toute pétillante, pimpante, s'installe sur la table en face (lieu de discussion préféré des agents ^^) et commence à me faire la causette.
Tout d'un coup, au milieu de la conversation... malheur, je l'entends pousser un cri en me regardant!!!! "Quoi quoi quoi??? une araignée??? Un lézard, une bestiole, un morceau de salade dans les dents????" Elle se rapproche... regarde mes cheveux avec un regard qui fait peur... (j'avais peur, sisi! ^^) et me lâche "ma fille, tu as un cheveu blanc"! (hum ^^). "Ce n'était donc que ça...".
Force est de constater que le simple fait de l'avoir repéré et vu ne lui suffisait pas... elle fit tout le tour du bureau, me rejoigna et se pencha sur ma tête pour m'enlever l'intru. Je ne vous dis pas la tête des gens qui seraient arrivés à ce moment là. ^^
Ma révélation est donc la suivante: oui Mesdames et Messieurs, j'ai eu un cheveu blanc!!! Applause! ^^ Note que c'est peut-être le début de la vieillesse... non??


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kti Jade 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine