Magazine Informatique

Les avantages de Google Adwords

Publié le 04 janvier 2010 par Liensenor

Video adwords

Peu être êtes-vous sceptique sur la capacité d’Adwords à résoudre votre problème. Attirer sur votre site de nouveaux clients!

Comme vous le savez, Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde.

Il génère quotidiennement un volume de recherche gigantesque. La régie publicitaire, qu’il propose, Google Adwords, offre la possibilité de rentrer facilement en contact avec ce trafic qui serait autrement difficilement accessible.

Pour vous, les avantages d’Adwords sont multiples :

- Vous avez la capacité de toucher un nombre très important de visiteurs (des millions de clients potentiels).

- Vous avez la possibilité de sélectionner les mots-clés sur lesquels vous voulez afficher votre publicité. Cela permet de cibler précisément votre trafic et d’attirer sur votre site des prospects et non pas des touristes.

- Le taux de conversion prospects / clients est très bon puisque votre trafic est très ciblé.

- Dès la mise en place de vos campagnes, vous attirez sur votre site le trafic dont vous avez besoin.

- L’utilisation est très souple, vous pouvez modifier votre budget quotidien, mettre en veille votre campagne quand bon vous semble.

Adwords n’a qu’un inconvénient, il est payant mais que vaut t’il mieux? Payer pour attirer un trafic très ciblé ou recevoir gratuitement un trafic très peu ciblé?

Si votre but est de rapidement augmenter vos ventes, et de faire exploser votre chiffre d’affaires, Adwords est la meilleure solution qui s’offre à vous!

Bonne continuation

Les avantages de Google Adwords

Découvrez la Formation vidéo Twitter Gratuite

Video adwords

Découvrez 7 vidéos de formation sur Adwords gratuitement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liensenor 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog