Magazine Mode

La « BODE BANG », une Big Bang créée pour Bode Miller

Publié le 07 janvier 2010 par Monsieurparis

La « BODE BANG », une Big Bang créée pour Bode Miller

Le partenariat de Hublot avec le skieur américain Bode Miller se concrétise par le lancement de la « Bode Bang ».

L’enfant terrible du ski, champion du monde toutes disciplines en 2008, a dès aujourd’hui une Big Bang à son nom ! Le partenariat entre la marque horlogère et Bode Miller est né lorsque le skieur a visité les ateliers de la manufacture dans le cadre d’un photo-shooting pour le catalogue Kjus.

Fasciné par le savoir-faire et la minutie des horlogers, il a tenu à fabriquer sa propre montre. Sa rencontre avec Jean-Claude Biver, le CEO de Hublot, a été marquée par une entente immédiate et réciproque. Les deux hommes, passionnés, directs, au verbe expressif et peu conventionnel, ont tout de suite trouvé bon nombre de valeurs partagées. Le skieur talentueux au tempérament fort et déterminé et le patron inventif à l’énergie exceptionnelle font tous les deux preuve d’une grande générosité en s’impliquant dans le soutien à des causes humanitaires.

La création de la Bode Bang est le fruit de cette complicité : ensemble, ils ont décidé de reverser une partie des royalties de la montre à la Turtle Ridge Foundation, fondée par Bode Miller et sa famille en 2005 (www.turtleridgefoundation.org). Afin de partager son succès avec les moins fortunés de la vie, une ambition chère aussi bien à Jean-Claude Biver que Bode Miller.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine