Magazine Blog

PRINT : Marques de vargas

Publié le 06 novembre 2007 par Jean Julien Guyot
Comment faire, pour retenir l'attention d'un lecteur et qui plus est le forcer à porter attention à votre message, voici des trois créations exemplaires.
cliquer pour agrandir. Client: Marques de Vargas Wine
Agency: DEC BBDO, Madrid
Creative Director: Carles Grau
Copywriter: Jaume Rodriguez
Art Director: Nacho García
Photographer:
Xavi Pastor, Getty Images via
QU'EN PENSEZ-VOUS?

Libellés : espagne, print, vin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • ARCHIVE PRINT : Ikea recruitment letter

    Prendre la recherche d'emploi à contre pied, c'est du ikea style. (Prix Extra 2007)Agence: Zig DC: Martin Beauvais DA: Allan Mah CR: Allan Mah, Sandip Salh+... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PRINT : L’impossibile è niente

    PRINT L’impossibile niente

    Ça me fait penser à une campagne du BEC qui reprenait des slogans de grandes marques pour promouvoir sa mission. Ici il s'agit de dénoncer l'exploitation des... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PRINT : Planet Girls

    Campagne de la chaine planet Girls au Brésil. Pendant les soldes plus d'amies ! Un style moderne, du mouvement et visuellement propre, j'aime beaucoup. Je trouv... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les marques qui crèvent le grand écran

    Dans la famille des médias détournés par les marques, je demande la production cinématographique. Pas très limpide tout ça ? Mais si voyons... Lire la suite

    Par  Ggiraudeau
    CINÉMA, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PRINT : Molson Canadian "Cheerscapes"

    C'est bien connu, les canadiens boivent de la bière. Zig created an outdoor campaign for Molson Canadian that turned Canada's most recognized landscapes into... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PRINT : Prockey beach Girls

    La dernière campagne Prockey pour sa nouvelle gamme de feutre anti chaleur et eau. L'idée le body painting.QU'EN PENSEZ-VOUS ? Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PRINT : ré-apprendre l'art de l'emballage pour le bien de l'environnement

    En Europe , les marchés sont encore légion et il est tout à fait courant de faire son épicerie avec un panier en osier ou encore un sac de toile. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog