Magazine Internet

Chris Kelly investit 2 millions de dollars pour sa propre campagne

Publié le 08 janvier 2010 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

chris-kelly

Chris Kelly, « the Chief Privacy Officer » de Facebook, a investi 2 millions de dollars de sa propre poche pour devenir le Procureur Général de Californie.

En décembre 2008, les rumeurs ont commencé à circuler sur C. Kelly et sa candidature. En avril 2009, c’est devenu officiel. Selon San Francisco Chronicle , « C. Kelly a dû sortir son porte monnaie pour rentrer dans la course face à une concurrence établie et sérieuse.»

Pour C. Kelly cette candidature n’est pas une blague !
Kamala Harris, le Représentant du ministère public actuel de San Francisco semble être un des favoris parmi de nombreuses célébrités, comme Alberto Torrico, D-Newark, l’ancien procureur de la ville L.A. Rocky Delgadillo; le député Pedro Nava, etc.

C. Kelly semble mal engagé si on se base sur l’absence de ses expériences antérieures dans la politique et sa renommé politique.

Mais où C. Kelly a-t-il trouvé l’argent pour financer sa campagne ? Selon SF Chronicle, il travaillait à Facebook quand il n’y avait encore que 20 employés. C. Kelly avait 500 000 actions, qui vaudraient aujourd’hui plus de 12.5 millions de dollars basés sur la dernière valorisation de Facebook.

Avec 2 millions de dollars pour sa campagne, on pourrait se demander si C. Kelly investira dans une campagne publicitaire significative dans Facebook pour favoriser sa page Facebook sur sa campagne qui, à date, n’est que de 2.700 fans.

La campagne sera difficile et il sera intéressant de voir si ces 2 millions de dollars seront un atout dans sa course pour devenir Procureur Général de Californie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine