Magazine Emarketing

Connaissance des Arts marie élégance et sobriété

Publié le 14 décembre 2009 par Messagebusiness

Connaissance des Arts marie élégance et sobriété

Quoi : un emailing envoyé le 23 novembre par Connaissance des Arts. Objet : "Spécial Ballets russes"
Bonne pratique :
Le côté culturel et haut de gamme de l'emailing est bien orchestré. On note un appel au clic, simple et visible, en rouge et barrant l'emailing dans toute sa largeur. Le fond est blanc, ce qui renforce l'élégance de l'emailing.

Le texte qui l'accompagne souligne le côté exceptionnel de ce numéro, tout en révélant une partie du sommaire, histoire d'intéresser aussi d'autres lecteurs.

A noter également :
- la signature manuscrite du directeur de la rédaction, qui accentue le côté haut de gamme et élitiste de l'emailing.
- le call to action pour l'abonnement au magazine.
Impact : c'est un emailing sobre et efficace. Dommage que la page de landing nous amène directement sur le site web et non sur une zone plus en rapport avec l'emailing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines