Magazine Musique

Kylie Minogue renonce à une tournée mondiale

Publié le 06 novembre 2007 par Guillaume @influencelesite


La chanteuse australienne Kylie Minogue (deuxième marraine de la Star Academy 7), qui s'est battue face à un cancer du sein diagnostiqué en mai 2005, a renoncé à ses projets de tournée mondiale l'an prochain sur les conseils de ses médecins, rapporte lundi le Daily Mail.

La chanteuse pop de 39 ans voulait se lancer dans une tournée mondiale à partir de juin prochain afin de promouvoir son nouvel album "X" qui sera bientôt disponible dans les bacs. "Il n'y aura pas de tournée, c'est un délai trop court. Je ne peux pas le faire l'an prochain. Cela me brise un peu le coeur parce que c'est pour cela que je fais ce métier", a-t-elle confié au journal.

"Ne pas être capable de réaliser mes projets est vraiment une déception. (...) Je prends ma santé très au sérieux mais pas de façon obsessive. L'important est de trouver son rythme", a-t-elle déclaré.

Kylie Minogue, qui a entamé sa carrière de chanteuse en 1987 avec "I should be so lucky", avait dû annuler sa tournée Showgirl en 2005 à cause de son cancer du sein, pour finalement la reprendre l'année dernière afin d'assurer les spectacles annulés.

La chanteuse qui est sur le point de lancer "X", son premier album depuis sa victoire sur la maladie, a dit prendre avec philosophie les répercussions physiques de sa maladie.

"En ce qui concerne mon image corporelle, j'ai maigri énormément, j'ai enflé... mon corps n'est plus ce qu'il était mais c'est le corps que j'habite", a-t-elle dit dans une interview le mois dernier.

"Quand on perd tout et que vos cils repoussent, et que vos cheveux repoussent, c'est extraordinaire", a-t-elle remarqué.

"Il est difficile d'exprimer ce que j'ai appris (de cette expérience), mais un grand changement psychologique et émotionnel a eu lieu", a-t-elle ajouté.

La chanteuse a lancé lundi un site de socialisation pour ses fans (www.kylieconnect.com), à l'image des Facebook ou MySpace. Dans un message posté sur son site elle promet "d'y passer de temps en temps".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines