Magazine Conso

SFR lance l'Illimythics à partir du 14 novembre prochain

Publié le 06 novembre 2007 par Michal Pichel

L’opérateur va lancer le 14 novembre prochain de nouveaux forfaits comprenant les SMS, MMS ainsi que les e-mails et Windows Live Messenger en illimité.
Dès le 14 Novembre prochain, c’est sous le nom de « Illimythics » que l’opérateur va débuter sa nouvelle offre à forfait. Il proposera dans chacun des forfaits l’envoi des SMS, MMS vers tous les opérateurs ainsi que l'envoi et réception de vos mails et surf depuis votre mobile, le tout en illimité.
Cette opération, sera limité à 100 000 exemplaires et sera disponible jusqu’au 22 janvier 2008 avec à la clé un engagement de 12 où 24 mois. La gamme de forfait devrait être accessible à partir de 39 euros par mois. A savoir qu'à partir d'un forfait de 3 heures de communication et plus, l’opérateur ajoute le privilège d’avoir la TV gratuite (entre 20 et 50 chaînes), accompagnée du téléchargement de la musique en illimité.
L’offre inclus également « 2 fois plus de temps » qui permet à l’utilisateur de pouvoir émettre des appels dès 18h et tout le week-end, sur le temps offert en plus en rapport avec la durée du forfait dont il dispose.
Seul bémol, l’absence de pouvoir envoyer et recevoir des mails en POP3 et SMTP ainsi que l’utilisation du mobile en tant que modem sur votre ordinateur. Cette offre n’est donc pas orientée pour une utilisation professionnelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines