Magazine Culture

Mon 4ème vœu pour 2010 : le succès de Jean-Paul Huchon

Publié le 08 janvier 2010 par Jeanlucromero

Vous comprendrez aisément qu’ayant rejoint, il y a deux ans, la majorité de Jean-Paul Huchon en Ile-de-France et ayant accepté d’être sur ses listes, et notamment celle que conduira Anne Hidalgo à Paris, je souhaite le succès électoral de Jean-Paul Huchon aux élections régionales de mars prochain.

Lancement campagne Huchon.JPG

Je le souhaite car je pense qu’il est incontestablement le meilleur pour diriger cette région de près de 12 millions de personnes. Qu’il a montré durant ses précédents mandats qu’il a été capable de moderniser nos lycées, de mener une grande politique dans les CFA, de faire de notre région une éco région solidaire. Qu’il a su prendre en charge la rénovation de nos transports publics abandonnés par l’Etat depuis bien trop longtemps. Sans oublier une grande politique de lutte contre le sida dans une région qui réunit plus de la moitié des cas de tout le pays. Sans jamais tirer la couverture à lui, évitant la politique spectacle, Jean-Paul Huchon a conduit la plus grande région française vers le meilleur. Il a montré aussi des qualités humaines rares et un humanisme incontestable. Pour toutes ces raisons, mon 4ème vœu pour 2010 est que Jean-Paul Huchon puisse être réélu président de la région capitale !

Montage-voeux-2010-home.JPG

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5457 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine