Magazine

Prévisions astrologiques n°92

Publié le 10 janvier 2010 par Porky

Cochons prêts à foncer.jpg

SEMAINE DU 11 AU 17 JANVIER 2010 

Bonjour chers lecteurs. Astrocochon est ravi de vous retrouver en ce début de nouvelle année pour poursuivre ensemble nos aventures astrales. 

Les cochons devins ont retrouvé leur ardeur au travail (si on peut dire) et après la fête de « fin de vacances » ont recommencé à scruter ciel et planètes et ont tiré le meilleur parti de leurs observations.

Nous remercions les nombreux lecteurs qui nous ont écrit ou téléphoné pour nous faire part de leur déception de n'avoir point eu de prévisions pour la semaine qui vient de s'écouler. Cela prouve à quel point nos cochons devins sont célèbres et montre ainsi l'importance accordée à leurs prédictions. Mais, comme nous vous l'avions annoncé, nous ne sommes absolument pas responsables de leur intempérance ni de leur propension à la fainéantise.

Voici donc ce qu'ils ont concocté pour vous et nous espérons que vous tirerez le meilleur parti de leurs observations.

Bonne semaine astrale.

STAR DE LA SEMAINE : Le SCORPION ! On est bien content. (Pour lui.)

BELIER : Un mercure généreux vous inonde cette semaine de ses rayons : vous aurez donc, contrairement à votre habitude, tendance à réfléchir avant d'agir et vous ne vous en porterez que mieux. Si ça pouvait devenir une habitude, ça soulagerait bien du monde. A vous de tirer des leçons de cette prévision.

TAUREAU : Votre âme bucolique s'accommode parfaitement des tempêtes de neige parce que vous aimez rêvasser devant un joli tapis blanc : c'est parfait pour ce dimanche, mais après, il va falloir rengainer l'enthousiasme pour l'immaculé car ça va fondre, et vous tremperez dans la gadoue la plus immonde. Cette gadoue ne s'étendra heureusement pas à vos capacités de réflexion qui resteront pleines et entières, mais il vous faudra prendre garde à ne pas vous noyer dans un verre d'eau.

GEMEAUX : A condition de garder la tête froide, ce qui, vu les conditions météos, ne devrait pas être trop difficile, vous passerez une semaine pas trop désagréable, sauf peut-être mercredi où une pointe de stress est attendue. Bridez votre imagination et vos tendances à partir dans toutes les directions et tout ira mieux.

CANCER : Franchement, ce n'est pas terrible cette semaine : il vous faudra dépenser moult argent pour payer moult factures et comme vous ne savez pas faire des économies, cela vous mettra dans une situation périlleuse. Pas de panique, il existe de bons prêts bancaires à des taux intéressants. Les cochons devins vous renvoient à votre banquier habituel pour régler vos problèmes.

LION : Vos rugissements ne porteront pas bien loin, cette semaine, à cause d'une probable extinction de voix ; vous réjouirez alors vos voisins, vos amis et une grande partie de l'humanité. N'est-ce pas agréable de faire le bien autour de soi ?...

VIERGE : Les cochons devins vous recommandent fortement de rester couché(e) toute la semaine si vous en avez la possibilité. Si vous ne le pouvez pas, tant pis pour vous, attendez-vous à des désagréments dans le domaine des déplacements ; celui du travail n'est guère mieux car on ne reconnaîtra pas vos mérites. Bref, c'est la m..., attendez la semaine prochaine, ça ira mieux.

BALANCE : Vous serez en butte à de petites mesquineries de la part de vos collègues de travail et aurez envie de leur fracasser le crâne contre le mur. Evitez de le faire parce que c'est inesthétique et dangereux, et trouvez des compensations dans la contemplation de votre porte-monnaie : il parait, d'après les cochons devins, qu'il gonfle. Argent en plus ou excédent d'eau ? Les cochons devins l'ignorent...

SCORPION : Bon, eh bien c'est vous le roi du zodiaque, une fois de plus ! Tout est parfait cette semaine, excellents influx planétaires et vitalité hors du commun. Foncez en prenant garde toutefois à ne pas déraper.

SAGITTAIRE : Vous oscillerez cette semaine entre l'enthousiasme pour les tâches que vous accomplissez quotidiennement et un dégoût profond de ces mêmes tâches. Les cochons devins restent perplexes et vous invitent à choisir une attitude, ne serait-ce que pour ne pas donner le tournis à vos amis. De toutes façons, en ce qui concerne la réalisation de ces tâches, d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas terrible. Donc...

CAPRICORNE : Après un week-end quasiment monastique où votre seule occupation aura été de regarder la neige, vous retrouverez le chemin (merdique) du travail (merdique aussi) avec une joie décuplée par un ascétisme exceptionnel. Vous rencontrerez plein de gens intéressants, ou du moins qui se croient tels, et vous aurez avec eux des rapports passionnés. Mais les cochons devins n'ont pas précisé quel genre de passion...

VERSEAU : Bof, bof, bof, dans tous les domaines. Sentimentalement, Vénus vous délaisse ; sur le plan de la vitalité, Mars ne s'occupe pas de vous ; intellectuellement, Mercure se fout de votre cerveau. Il n'y a que la lune qui s'intéresse à votre cas, et ce n'est pas forcément réjouissant. Prenez donc garde à vos relations avec ces dames...

POISSONS : Assez bonne semaine en perspective, à condition que vous vouliez bien abandonner votre manie d'énerver votre entourage, qu'il soit familial ou professionnel. Vous risquez, à vous montrer trop taquin(e) de recevoir en retour quelques baffes cinglantes ou remarques désagréables. Restez donc tranquille et tout sera pour le mieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog