Magazine En France

Fin janvier à l’Alpe d’Huez pour le festival de comédie

Publié le 12 janvier 2010 par Abritel

Unique en France, le Festival de comédie de l’Alpe d’Huez a forgé ses lettres de noblesse en proposant des films devenus au fils des années des incontournables du cinéma français et souvent marqués par un franc succès, à l’image de « Bienvenue chez les Ch’tis« . Ce rendez-vous immanquable pour les cinéphiles se déroule chaque année lors de la 3ème semaine de janvier.

Festival comédie alpe d'huez
La station de ski de l’Alpe d’Huez s’investit tous les ans pendant une semaine dans cet évènement qui porte la comédie à l’honneur. Le Festival de comédie de l’Alpe d’Huez réunit l’ensemble de la profession dans un esprit convivial autour de films où les éclats de rires nous échauffent !

La fréquentation du festival de Comédie de l’Alpe d’Huez est en constante progression, ce qui rejoint cette idée que la comédie rassemble un large public devant les petits et les grands écrans. La notoriété du Festival réside sur sa volonté de proposer une entrée libre sur toutes les projections. Une caractéristique qui n’appartient qu’au Festival du Film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Autour du festival, venez nombreux assister du 20 au 23 janvier 2010 à l’émission « On va s’gêner » de Laurent Ruquier en direct d’Europe 1. Dans la même période, du 20 au 25 janvier toujours devant le Palais des Sports et des Congrès se tiendra l’exposition rire aux larmes organisée par le magazine Paris Match. Une invitation à l’humour à travers des archives photographiques où personnalités et anonymes ont en commun les mêmes émotions : joie et tristesse.

Vous pourrez profiter d’une location à l’Alpe d’Huez pour renouer avec les pistes de ski et les activités liées à la neige. Alors n’attendez plus pour rire et vous divertir. Réservez sans plus tarder vos vacances dans l’Isère !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines