Magazine Bien-être

Monkey Wrench : Smoothie à l’açaï, abricot, banane et pêche

Publié le 12 janvier 2010 par Baiesdacai

Smoothie Monkey WrenchVoici ma première recette de smoothie, j’espère que vous allez l’aimer. Je l’ai appelé Monkey Wrench, un clin d’œil au groupe Foo Fighters. Ce smoothie contient les ingrédients suivants :

- 250 ml (ou plus, en fonction des gouts) de jus d’açaï
- (alternativement, vous pouvez utiliser de la poudre d’açaï, de l’ordre d’une cuillères à soupe en fonction de sa concentration)
- Une cuillère à café de miel d’acacia, si vous désirez sucrer ce smoothie
- 250 ml d’abricot (frais ou congelé, en fonction de ce qui vous est disponible)
- 125 ml de banane
- 125 ml de pêche (si aussi, frais ou congelé)

Ajouter ces ingrédients dans l’ordre dans le bol de votre blender, vous pourrez rajouter aussi quelques glaçons si vous aimez votre smoothie bien frais. Mettez le couvercle, placez le bol sur votre blender et tapotez sur le bouton ” pulse ” ou à petite vitesse jusqu’à ce que les ingrédients sont tous pratiquement mixés en petits morceaux.

Alors, faites tourner votre blender à grande vitesse pour obtenir un smoothie complètement mixé, fluide, à l’apparence lissée et onctueuse. Vous aurez peut-être besoin de retirer le couvercle du bol pour mélanger son contenu à l’aide d’une cuillère (attention de ne surtout pas y mettre les doigts !), si des ingrédients sont coincés dans la partie supérieure du blender.

Eteignez votre blender, versez votre Monkey Wrench dans un grand verre, munissez-vous d’une taille au diamètre large, et déguster un excellent smoothie à l’açaï, aux saveurs de l’été ! Il va apportera une quantité élevée de vitamies et de fibres qui vous aiderons à fortifier votre métabolisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baiesdacai 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte