Magazine Cinéma

Tahar Rahim aux BAFTA

Par Lenmye

Un-Prophete---Tahar-Rahim.jpg
En décembre 2009, lors des 22ème European Film Awards Le talentueux comédien Tahar Rahim révélé au monde par le magnifique film de Jacques Audiart, Le Prophète (Grand prix au Festival de Cannes 2009, Prix Louis Delluc 2009, Prix du Meilleur film au Festival de Londres), a été élu Meilleur acteur européen.
Le 21 Février sera peut-être le jour d'une nouvelle consécration pour ce jeune prodige de 28 ans qui est prévu au casting de The Eagle of the Ninth,le prochain film de Kevin MacDonald aux côtés de Donald Sutherland et Channing Tatum.
En effet il est nommé aux British Academy of film and television arts, les BAFTA (l'équivalent des Oscars en Grande-Bretagne) dans la catégorie des Rising Star Awards qui récompense les meilleurs révélations de l'année.
Il devra notamment faire face à Kristen Stewart, la Bella de la saga Twilight et Jesse Eisenberg actuellement à l'affiche dans Bienvenue à Zombieland entre autres. Ce prix est attribué en fonction des votes du public.
Croisons les doigts!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lenmye 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines