Magazine Cinéma

Robert Downey Jr. abandonne ‘Cowboys & Aliens’

Par Hollywoodinside
Robert Downey Jr. abandonne ‘Cowboys & Aliens’

L’acteur Robert Downey Jr. aurait abandonné le film “Cowboys & Aliens”. Un conflit d’horaire l’empêcherait de se joindre au projet. Downey Jr. aurait de nouveau fait équipe avec Jon Favreau, le réalisateur des films “Iron Man” et “Iron Man II”.

Les studios DreamWorks tentent de trouver un remplaçant. Le tournage doit s’amorcer cette année pour une sortie prévue à l’été 2011.

“Cowboys & Aliens” est l’adaptation d’une bande-dessinée de Platinum Studios créée par Fred Van Lente et Andrew Foley Rosenberg. L’histoire se déroule en Arizona, au 19ème siècle, alors qu’un conflit entre les cowboys et les Apaches est interrompu par l’écrasement d’un vaisseau spatial. Les plans hostiles des envahisseurs forceront les Amérindiens et les cowboys à s’unir pour lutter contre les extra-terrestres.

Downey Jr. devait jouer le rôle de Zeke Jackson, le cowboy qui mène la lutte contre les extra-terrestres. “Cowboys & Aliens” aurait été une autre franchise potentielle pour l’acteur qui est déjà la vedette de celles d’”Iron Man” et “Sherlock Holmes”. D’ailleurs, le fait que l’acteur se soit retiré de “Cowboys & Aliens” est peut-être un indice que la suite “Sherlock Holmes” sera tournée prochainement.

En fait, rien de concret ne se présente à l’acteur dans un avenir immédiat. Il a récemment complété le tournage de la comédie “Due Date” de Todd Phillips. Il était également été associé au remake du film “Harvey” avant que Steven Spielberg n’abandonne le projet. C’est donc un conflit d’horaire bien mystérieux qui a motivé la décision de Robert Downey Jr…

(source: The Los Angeles Times)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines