Magazine Cinéma

Spiderman 4 : Maguire, Dunst et Raimi virés !

Par Hollywoodinside
Spiderman 4 : Maguire, Dunst et Raimi virés !

Honnetement, je ne m’y attendais pas.. …Columbia Pictures et Marvel Studios viennent d’annoncer la sortie du quatrième volet des aventures de l’araignée à l’été 2012 (je vous avais parlé du décalage de la date de sortie du film récemment)…. ……et vire Tobey Maguire, Kirsten Dunst et Sam Raimi !

le scénario qu’a préparé James Vanderlbilt (et sur lequel Sam Raimi était e désaccord) se porté par de nouveaux acteurs et un nouveau réalisateur. Le film, précise les studios, se concentrera sur un adolescent aux prises avec des problèmes humains contemporains et des pouvoirs surhumains incroyables.

Il y a une décennie, nous avons commencé une aventure avec Sam Raimi et Tobey Maguire et ensemble nous avons fait trois films de ‘Spider-Man’ qui ont établi un nouveau standard pour le genre. Lorsque nous avons commencé, personne n’imaginait que nous ferions l’histoire au box-office et maintenant nous avons la rare opportunité de refaire l’histoire encore avec cette franchise. Peter Parker, en tant que jeune adulte aux prises avec des pouvoirs extraordinaires, a toujours été la base de ce personnage intemporel et fascinant pour des générations de fans. Nous sommes très enthousiastes des possibilités créatives qui viennent avec ce retour aux racines de Peter et nous espérons travailler une nouvelle fois avec Avi Arad et Laura Ziskin, de Marvel Studios, sur ce nouveau départ a commenté Amy Pascal, coprésidente de Sony Pictures Entertainment.

Travailler sur les films de ‘Spider-Man’ a été l’expérience d’une vie pour moi. Bien que nous regardions pour en faire un quatrième ensemble, le studio et Marvel ont eu une opportunité unique d’amener la franchise dans une nouvelle direction et je sais qu’ils feront un travail remarquable ajoute Sam Raimi.

A mon avis, il doit l’avoir mauvaise, vu l’investissement qu’il a déja entamé sur ce 4 ème volet, censé sortir le 5 mai 2011 et dont le tournage devait démarrer tout prochainement.

Je me demande si ce revirement n’est pas le premier dommage collatéral du rachat de Marvel par Disney le 31 décembre dernier ! (On ne peut pas dire que Disney et Sony soient copains comme cochon…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines