Magazine Internet

Beautiful.com veut éliminer les Moches !

Publié le 13 janvier 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Darkplanneur beautifulpeople

Comment ? Vous n'avez jamais entendu parler de Beautiful.com ? Dans ces cas là, cela veut dire que vous faites partie des millions de ringards et de moches qui peuplent notre planète. Réparons donc cet impair !

Beautiful.com est un site danois dont le particularisme est de ne compter parmi ses membres que des gens "beaux" et accessoirement "riches": ici l'ascenseur social est resté bloqué au 1er sous-sol, et la fameuse publicité Dove "Real Beauty" est une aberration qui mériterait un bon vieux autodafé. Je vous invite donc tous chers lecteurs à faire le test: Êtes-vous beau ?

Une question que l'on se pose tous, et à laquelle vous allez recevoir une réponse frontale, froide et sans la moindre empathie: En effet, pour pouvoir un jour espérer intégrer la communauté, et "dater" ses superbes adhérent(e)s, il va falloir passer par le jugement infaillible et intraitable des membres du sexe opposé du site...

« Le physique est-il un critère important lorsque vous choisissez un partenaire ? Voulez vous être garantis que vos rencontres soient toujours magnifiques ? Un filtrage plus important des personnes laides qui nous différencie des sites traditionnels de rencontre. Rencontrer aujourd'hui localement ou mondialement de belles personnes.»  Pour une signature, c'est une signature !!!!!

Laids, gringalets, gros, poilus, et... passez votre chemin, Beautiful.com et ses bombes atomiques n'est pas pour vous !


Alors "Beautiful or not Beautiful ?" That is the question !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines