Magazine Cinéma

Spider-Man 4: On repart à zéro

Par Guillaume @influencelesite

Spider-Man 4: On repart à zéro
Sony
vient de prendre une décision qui va en surprendre plus d'un. En effet, le studio vient d'annuler la franchise Spider-Man alors que le volet 4 était en préparation depuis un an. En fait, la franchise va continuer mais pas avec l'équipe actuelle.
Sam Raimi, réalisateur des 3 premiers chapitres, ainsi que l'acteur principal, Tobey Maguire, viennent d'être remerciés par le studio. De sérieux désaccords étaient nés entre Sam Raimi et Sony au sujet des envies de chacun sur le personnage de Spider-Man. Alors que le film était prévu pour une sortie en 2011, Columbia vient d'annoncer que le 4ème épisode ne sera en salles que pour l'été 2012.
James Vanderbilt est chargé de s'occuper du script. Il travaillait déjà avec Sam raimi sur le volet 4,5 et 6. Pourtant, le script sur lequel vanderbilt doit travailler n'a plus rien à voir avec celui de l'équipe Raimi.
Sony a d'ailleurs décidé de revenir en arrière. On repart à zéro! On va suivre à nouveau Peter Parker adolescent et face à ses peurs, ses doutes, ses problèmes d'adolescent, il devra composer avec des forces surnaturelles. Il est évident que tout le casting va être changé.
Les fans de la franchise ne vont certainement pas apprécier ces bouleversements.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines