Magazine Cinéma

La tête dans le carte à chapeaux…

Par La Fille Aux Chaussures

La tête dans le carte à chapeaux… La tête dans le carte à chapeaux… La tête dans le carte à chapeaux…

Mon moral étant ce qu’il est en ce moment -pas très bon- j’ai eu envie de me faire un petit plaisir et de tenter d’oublier toute cette neige qui refuse de fondre sous mes fenêtres.

Fan invétérée de Audrey Hepburn (Blair, sors de ce corps!), autant de la femme que de l’actrice, il y a longtemps que j’avais repéré ce magnifique coffret magnifique en forme de boîte à chapeau (aaaaahhhh!!!!) refermant dix chefs d’oeuvre de l’actrice (Drôle de frimousse, Vacances romaines, Diamants sur canapé, Deux têtes folles, Guerre et Paix, Sabrina, My Fair Lady), un bonus et une collection de 10 photos.

Le problème, c’est qu’il était introuvable sur les sites français. Heureusement, amazon US est venu à ma rescousse. Et la bonne surprise, c’est que le prix affiché était de $58.99 contre… 80 euros en France!

Contrairement à beaucoup de sites américains sur lesquels il est maintenant impossible de passer une commande pour l’Europe (rappelez-vous de ma mésaventure avec Lacoste), vous pouvez absolument tout acheter sur amazon. Le dollar étant en plus ce qu’il est actuellement, il est même beaucoup plus intéressant de se faire livrer des achats faits de l’autre côté de l’Atlantique que d’acheter ici. Pour exemple, je n’ai eu à rajouter que $8 pour la livraison du coffret… A bon entendeur…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines