Magazine Emarketing

Linnea dégivre tout son site pour les soldes d'hiver

Publié le 13 janvier 2010 par Messagebusiness
Linnea dégivre tout son site pour les soldes d'hiver Quoi : Un emailing de Linnea.
Bonnes pratiques :
- les soldes d'hiver sont mis en avant à travers plusieurs mots clés : -10%, promo, réduction, à ne pas manquer, dernière chance
- un agencement clair avec en haut de page l'offre de réduction, en dessous le Coup de cœur et les affaires à Ne pas manquer
- les -10% sont mis en avant et occupe une part importante du visuel
- la présence de plusieurs call to action : code promo, dead line de l'offre, dernière chance
- les produits sont mis en avant avec des prix attractifs et le sourire du mannequin
Impact : Le destinataire a le sentiment de bénéficier d'une offre exclusive.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines