Magazine Bd

Robert Crumb et Sempé au Festival de la BD d'Angoulême

Par Actualitté
Invités d'honneur, ce n'est pas rien. Surtout que les deux personnages sont plutôt hors normes dans le domaine de la BD. Et surtout, personne ne semblait les attendre, puisqu'ils sont annoncés à la dernière minute...
« Jean-Jacques Sempé et Robert Crumb seront en effet au programme des Rencontres internationales du Festival, le premier jeudi 28 à 15 h, le second, lui-même entouré de plusieurs de ses propres invités, le samedi 30 à midi », précise le site du Festival.
Robert Crumb et Sempé au Festival de la BD d'Angoulême
Pour cette 37e édition, on en sait donc un peu plus sur le planing des Rencontres internationales, même si quelques trous restent encore à combler. Angoulême est en tout cas ravi d'avoir la visite de « véritables légendes du dessin, qui, chacun dans son registre, ont influencé d'innombrables auteurs ».
Une grande première d'ailleurs, pour Sempé, et un retour aux sources pour Crumb, qui avait été récompensé par le grand prix de la ville en 1999.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines