Magazine Poker

Cryptologic conclut un partenariat avec Realex Payments

Publié le 13 janvier 2010 par Casingrat5

Suite à la croissance du nombre de clients, le développeur de logiciels de jeu Cryptologic a récemment signé un contrat sur trois ans avec Realex Payments. Cela lui permettra de subvenir aux demandes de traitement de cartes dans ses relations avec la clientèle.

Realex Payments est une société fondée en 2000 par l’entrepreneur Colm Lyon et compte plus de 3.500 clients à travers l’Europe. Parmi ses clients, il y a The AA, Virgin Atlantic, Vodafone et Aer Lingus, mais également un grand nombre de sociétés de jeux telle que Party Poker.

Selon une déclaration officielle, Realex Payments répondra aux besoins de la société d’offrir des fonctionnalités améliorées et de disposer d’une capacité supplémentaire. Désormais, Realex Payments fournira le traitement des paiements pour Cryptologic pour une variété de monnaies, régions et types de cartes, agissant comme un intermédiaire entre la société et ses clients.

Les dirigeants de Cryptologic ont été impressionnés par le niveau de performance de leur nouveau partenaire. C’est ce qu’on apprend des mots de Kieron Nolan, directeur financier de la société: « Même si nous avions un délai très court et une grosse liste de demandes spécifiques, Realex a été en mesure de mettre en place la solution rapidement et efficacement, de répondre à nos demandes dans les délais requis. En plus de fournir des solutions très rentables, Realex nous a offert un niveau élevé de soutien et de conseil ».

Grâce au partenariat entre les deux sociétés, Cryptologic a été en mesure d’améliorer sensiblement son infrastructure technique qui répondra aux plans de croissance future et aux demandes de sécurité et de fiabilité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazine