Magazine Focus Emploi

Un igloo qui réchauffe

Publié le 30 décembre 2009 par 2tetesalaffiche
Un igloo qui réchauffe
L'igloofest arrive! Vous allez me dire: "Mais c'est quoi l'igloofest?", non ce n'est pas un festival de construction d'igloo ou un calage de la nouvelle bière de Labatt, c'est plutôt 3 fins de semaine (jeudi-vendredi-samedi) de musique électronique à l'extérieur pour vous faire braver ce froid glacial et vous faire bouger sur les rythmes effrénés des DJ les plus hot de la planète.

Ce sont les organisateurs du très populaire piknicelectronik qui sont derrière ce magnifique concept qu'est l'igloofest, qui sera encore une fois cette année un succès pour vous dégourdir les jambes et profiter d'un spectacle hors de l'ordinaire, si j'en crois la popularité pour les billets lors d'un envoi facebook plutôt cette semaine pour la soirée d'ouverture présentée par le constructeur Scion, le petit frère de Toyota pour les jeunes urbains actifs.


De gros noms tant du côté des DJ's (Zoo Brazil, Maus, Mini, Mark Farina, etc.) que des commanditaires (Scion, Canada Goose, Sleeman, SAQ, etc.) sont présents pour cette 4e édition qui ne saura qu'être mémorable.  Je pense à mon amie Jas qui ira sûrement voir son Mr. Moustache préféré: j'ai nommé Mr. David Carretta qui inaugurera l'igloofest lors de la soirée d'envoi du jeudi 14 janvier 2010.


Une nouveauté qui fait des malheureux cette année, c'est l'exclusivité de l'événement aux 18 ans et plus.  Je trouve personnellement que c'est une excellente initiative de la part de l'organisation qui prend ses responsabilités vis-à-vis la consommation d'alcool aux mineurs, ce qui n'est pas nécessairement le cas de tous les événements extérieurs et pour cela je leur lève mon chapeau (plutôt ma tuque).


Donc, durant ce mois de janvier 2010, sortez vos one piece fluo et vos bottes de poils et allez faire la fête dehors, c'est tellement bon de prendre l'air et de danser!  Alors, habillez-vous chaudement et allez fêter.


P.S. Ah oui! Un petit point que je voulais ajouter, il me faut souligner la magnifique publicité de l'igloofest, je dois vous avouer, je me suis arrêter un bon moment devant celle-ci dans la station de métro Berri-UQAM pour l'admirer tellement elle est bien faite, dans une image on comprend le message: la ville de Montréal, plus précisément des éléments du Vieux-Port, nous illustre l'endroit, la neige nous dit que c'est l'hiver, le 33 tours nous indique la présence de musique, les vaisseaux nous amènent l'aspect futuriste de la musique électronique et le fer à repasser et autres éléments chauffant nous indique que l'on va toutefois se réchauffer, donc tout est là et attire l'oeil.  Bravo! Beau travail aux concepteurs de la pub, qui fait changement des traditionnelles publicités un peu poche de la plupart des festivals québécois.


Igloofest sur les Quais

14-15-16 /21-22-23/28-29-30 janvier 2010
Pour plus d'informations 
www.igloofest.ca
Merci à Mme. Valérie Gauthier, coordonnatrice de le production graphique, publicité et web et son équipe pour leur précieuse collaboration.       

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte