Magazine Conso

Joindre l'utile à l'autocollant !

Par Angie21

wall drawings - grand ange.jpg

Alors que je pensais la tendance des stickers muraux sur une pente déclinente, trop de stickers tue les stickers, il y a encore des designers qui arrivent à innover parmi la foultitude de vignettes murales autocollantes qui existent déjà.

Le frenchy François Clerc a crée de nouveaux stickers qui ont tous une utilité. A l'image de ce grand ange, cette majestueuse paire d'ailes aux dimensions généreuses (L 100 x H 50 cm) est livrée avec une patère pour accrocher sa veste avec un brin de nonchalance.

Ou encore cette autruche, l'animal semblant traverser la pièce, tranquillement, sans se soucier le moins du monde de votre présence. Un drôle d'exotisme, tout de noir tracé, tout en élégance et en sérénité. À l'heure du village mondial, tout est possible. Ce sticker est livré avec 4 patères qui vous serviront à accrocher vos vestes dans une entrée ou vos serviettes dans la salle de bains. Les vêtements pendus constitueront un drôle de plumage.

wall drawing - autruche.jpg

Ou encore ces petits anges, 5 paires d'ailes munies de magnets autocollants en leur centre, pour aimanter vos ustensiles de cuisine avec poésie.

wall drawings - petits anges.jpg

D'autres modèles disponibles à la vente sur Made in Design.

Je vous laisse, j'ai cours de création florale avec des feuilles de basilic.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines