Magazine Mode

Tendance mode homme : le megging

Publié le 13 janvier 2010 par Lilijoe
Oublions un peu la période des soldes une seconde et les prochaines collections à venir et parlons un peu de nos hommes.
On les a vu défilés pendant la Fashion Week printemps/été 2010 avec, et vous êtes peut être passées à côté mais le printemps arrive et les collections de cette période aussi.
Serez vous prêtes à voir un homme ou votre homme porter un MEGGING ?
Ahah, mais qu'est ce que c'est encore  que ce mot sorti du monde de la mode ?
Eh bien un megging, les filles, c'est un legging pour homme; eux aussi auront  donc droit d'ici peu à porter des collants moulants leurs gambettes musclées ( quand c'est le cas ) pour notre plus grand bonheur ou pas.
Rappelez vous, quelques mois en arrière, les jeunes mâles se sont mis à nous piquer nos jeans slim et en ont fait un style; alors pourquoi pas un beau collant opaque ? et pour ne pas trop choquer, rajouter un bermuda.
Sceptique? voici des photos prises pendant les défilés P/E 2010 et de Russel Brand ( le petit ami de Katty Perry ) un des seul à le tester, je doute qu'on puisse voir un Brad Pitt ou un Georges Clooney tomber le smoking pour un megging...huuuuuuuuummm, tanpis....
Tendance mode homme : le megging
 Tendance mode homme : le megging
 Tendance mode homme : le megging
Alors, qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis sur l'arrivée du megging dans le dressing de votre homme...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilijoe 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines