Magazine Internet

La mode à petits prix sur le Net

Publié le 13 janvier 2010 par Mtc
La mode à petits prix sur le NetLes fashionistas que nous sommes n’avons jamais été si friandes de bons plans mode, parce que la crise n’a pas sa place dans nos dressings !Des bons plans, il y en a, et j'ai sollicité Personal Shopper Paris qui a décidé de les partager avec vous. Plusieurs posts consacrés à la mode sur Internet vont suivre.http://www.theoutnet.com/ – Spécial luxe

Les plus : des vêtements et des accessoires des grands noms du luxe allant de –50% à –70%. Une sélection très pointue pour ce genre de site.

www.clubatcost.fr – Spécial révolution !

Les plus : unique en son genre, ce site permet, moyennant une cotisation annuelle pour devenir membre du club, d’acheter des vêtements à prix coûtants.

http://www.yoox.com/ – Spécial vintage

Les plus : mise à part l’offre grandes marques à prix réduits, il y a une rubrique « vintage » qui propose régulièrement de nouvelles choses.

http://www.eenside.com/ – Spécial lunettes

Les plus : un nouveau site e-commerce proposant des lunettes de soleil et de vue des grands noms de la mode à prix doux, et ce, toute l’année. Des produits de saison allant de – 30% à 50% du prix boutique et des fins de collections à -70%.

Les sites de ventes privéesPlus vraiment privés (tout le monde peut s’inscrire en étant parrainé), ils restent néanmoins une bonne source pour faire des affaires. Les produits proposés dans ces ventes évènementielles sont généralement à –60% de leur prix initial.Ceux que nous préférons :
http://www.espacemax.com/

Les plus : des marques branchées, luxe ou bien créateur. Des sélections de produits assez mode et régulièrement des ventes flash des grands noms de la joaillerie à –60% !

http://www.annasand.com/

Les plus : partenaires privilégiés des grands noms de la mode et de la couture, ils proposent des ventes à au moins 50% du prix boutique sur des collections de saisons ou antérieures.

http://www.vente-privee.com/

Les plus : Etant l’un des pionniers et des plus importants du secteur il bénéficie d’un très grand nombre de ventes par semaine.

http://www.bazarchic.com/

Les plus : ses ventes Zadig & Voltaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtc 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine