Magazine Culture

Interview stereo heroes

Publié le 13 janvier 2010 par Seeksicksound
INTERVIEW STEREO HEROESPour sa 5eme interview, SeekSickSound à choisi Stereo Heroes; un groupe que l'on ne présente plus sur les blogs; un groupe composé de 2 potes ultra-dingue. Superdingue même vu qu'on tappe dans le registre "héros" ...
1) Pour le peu de personnes qui ne vous connaitrait pas encore : StereoHeroes c'est qui?quoi?depuis quand?
2 Garçons, 2 Univers, Un départ en 2008, 2x le tour du monde, De la musique qui veut faire danser les gens.On fête actuellement nos deux ans d'existence. On est super heureux.

2) Vous utilisez souvent des animaux pour les cover et des noms de Super Héros comme nom de morceaux. D'où vient ce délire?

En fait on a pas attendu que Crookers crient au monde qu'ils aiment les animaux pour comprendre de notre côté qu'ils sont plus jolis que les gens, et souvent moins cons.Pour les noms de morceaux c'était une évidence ... Chaque morceau mérite le nom d'un héros, qu'il soit bon ou mauvais, on construit notre petite team à la X-Men perso.
3) Justement, votre deguisement à chacun de superhero il aurait ressemblé à quoi dans l'idéal
Déguisement normal, slip, collants, trucs moulants, fluo, ridicule. Avec des oreilles forcément.
4) Entre la pétanque et le vieux port, il y a de la place pour la musique électronique à Marseille?
Pas vraiment. Heureusement des gens comme Tcheaz essaient de faire bouger les choses. Mais c'est difficile et on a pas l'impression que ça va s'améliorer vraiment.
5) En tant que Super Héros de la maximal, vous pensez quoi de ce «conflit» qui existe depuis 2004/2005 entre minimal et maximal à paris?
On n'aime pas rentrer dans les conflits, si des gens aiment aller danser comme des zombies sur de la musique molle en buvant du nettoyant pour jante, la bave aux lèvres, tant mieux pour eux. Nous on est vieux, on vient d'une époque ou la musique électronique était énergique et donnait envie de lever les bras, du coup c'est ce qu'on aime et ce qu'on cherche à faire.
6) Vous allez offrir quoi pour le mec qui vous fera votre 1 000 000ème visites? Vous y faites attention où c'est quelque chose qui ne vous intéresses pas?
Je pense qu'on ne saura jamais qui il est. On y jette un oeil si bien sur, ça fait plaisir de savoir que les gens viennent écouter notre musique. Si le millionième se manifeste on essaiera de lui trouver un pins parlant pedro winter.
7) Etant donné votre statut , avez vous des infos sur le la fin du monde le 20/12/2012?
Oui il parait qu'on va entendre un morceau de James Holden venir du ciel et que soudain la planète va se replier sur elle même et disparaître pour nous épargner ça.
8) Quels sont vos projets, vos prochaines sorties...?
La semaine prochaine sort un remix de Missill chez Citizen et ensuite le 2 Février un remix pour Dirty Disco Youth sur Dim Mak. Sans doute notre remix de Designer Drugs chez Iheartcomix bientôt aussi. Et puis début février on part aux USA pour deux mois donc on va calmer un peu la prod et se concentrer sur notre tournée.
9) Est ce qu'il y a des artistes sur lesquels vous avez une vue particulière, des jeunes artistes à surveiller ou autres....?
Toute la jeune garde de chez WKA (notre agence) est à surveiller, il y a vraiment du bon là dedans. Sinon non, parce que si on en cite un plus que l'autre on va encore se faire engueuler.
10) Votre playlist du moment ?
On a sorti une mixtape cette semaine, donc le plus simple est de l'écouter :http://soundcloud.com/stereoheroes/stereoheroes-action-pack-the-mixtape
11) Dernière question, quelque chose qui m'empêche de trouver le sommeil :Votre collègue Super Man il passe pas pour un blaireau avec son slip rouge et ses collants bleues?
Si mais il s'en fout, ça lui fait un gros paquet.
12) Un petit mot pour la fin ?
Poule.
Myspace StereoHeroes
****>PUBLIER CET ARTICLE SUR VOTRE FACEBOOK<****
David & Artem for SSS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seeksicksound 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines