Magazine Info Locale

Foot: 3 supporters du SCB condamnés à des peines allant jusqu'à 6 mois de prison ferme.

Publié le 13 janvier 2010 par Assoacp
Foot: 3 supporters du SCB condamnés à des peines allant jusqu'à 6 mois de prison ferme. C'est une très lourde sanction qui touche les supporters du SCB... En effet, cet après-midi le tribunal de Bastia statuait sur les incidents lors du dernier derby en L2 opposant l'ACA au SCB au stade François-Coty. Des affrontements entre supporters avaient eu lieu, contraignant l'arbitre a arrêté le match quelques minutes pour jets de fumigènes. La commission de discipline s'était constitué partie civile pour des sanctions.
Et cet après-midi lors de son verdict, le tribunal de grande instance de Bastia a donc prononcé des peines assez lourdes contre trois supporters. Des peines allant de 3 à 6 mois de prison ferme ajouté à 1000 euros d'amende et 5 ans d'interdiction de stade ont été prononcés. Actuellement ces supporters sont toujours en liberté, ils ont dix jours pour faire appel. Un juge d'amendement des peines prendra la décision dans quelques jours sur les suites de cette affaire. Les supporters peuvent être incarcéré, soit laissés en liberté avec bracelet électronique. Leurs peines peuvent également être revues à la baisse.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine