Magazine High tech

Retour des Lapins Crétins sur Wii en 2010

Publié le 13 janvier 2010 par Livegen

S'ils ont su apporté une nouvelle orientation à la franchise grâce à l'équipe d'Ubisoft Montpellier, il semblerait que les Lapins Crétins reviennent à leurs premiers amours, le party game, dans le prochain volet confirmé aujourd'hui par Ubisoft.

En effet, la firme française fait état d'un Raving Rabbids 4 dans un communiqué de presse en anglais, laissant ainsi peu de doute sur le genre apprivoisé, l'épisode axé action/aventure de cette année étant connu comme Rabbids Go Home dans la langue de Shakespeare. 

Les Lapins Crétins disposant désormais d'une identité forte au sein du groupe, il n'est guère étonnant de voir un retour au party game, peut-être afin d'être assuré de renflouer les caisses de l'investissement. 

En attendant d'en savoir, on peut logiquement penser que ce quatrième volet multijoueur prendra en charge les divers périphériques de la Wii, à savoir le Wii MotionPlus et la Wii BalanceBoard, voire le Vitality Sensor dans le meilleur des cas. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte