Magazine Médias

Les frères Scott, saison 7

Publié le 14 janvier 2010 par Chippily

Les frères Scott, saison 7

Pour tous ceux qui seraient en manque d'infos concernant les frères Scott, Marine, notre envoyée spéciale aux States, nous donne quelques news sur la saison 7, actuellement diffusée chez elle. Donc, attention, grand risque de spoilers...

Salut Marine, comment ça va ? Ca va et toi ?

Ca va, merci ! Alors, il fait beau aux Etats-Unis ? Bah, pas trop… c’est l’hiver, quoi !

OK… Alors, comme ça, vous avez déjà la saison 7 des frères Scott aux USA ?! Et ouais !

Mais, si j’ai bien compris, sans Lucas et Peyton, c’est ça ? Ouais (sniff). Mais ça se voit vraiment qu’ils ont été virés : par exemple, on ne même pas où ils sont partis…

Mais comment ça se fait ? C’était quand même des personnages importants ! Bah j’sais pas, ils coûtaient trop chers je crois.

Anyway (comme on dit chez vous aux States). Alors, elle est comment la saison 7 ? Bah… y’a pas Lucas et Peyton, quoi (surtout Lucas, parce qu’il était beau quand même 

Les frères Scott, saison 7
).

Ah, euh… Ok. Mais tu dirais qu’elle est meilleure que la saison 6 cette saison ? Moins bien ? Moi je la trouve moins bien. En fait, il n’y a plus autant d’action comme avant. La majorité de l’action se concentre sur Nathan et sur Brooke, ce ne sont plus les frères Scott !

D’ailleurs, il se passe quoi dans cette saison 7 ? Alors, tout d’abord, Dan. Il s’est remarié avec Rachel, une qui était au lycée avec Nathan et qu’il a trouvé dans une boîte de streep-tease.

Mais qu’est-ce qu’il faisait dans une boîte de streep-tease ??? Il pensait qu’il allait mourir et il est donc allé se bourrer la gueule.

Romantique… et alors ? Par la suite, Dan a monté une émission dont Rachel est la productrice. C’est une émission sur le pardon. Il devient vite très riche car l’émission marche du tonnerre. 

Une émission sur le pardon qui marche bien ? Waouh, ça se voit qu’on est pas en France… Ah, euh, pardon, je te laisse continuer. Merci. Après, Nathan : il est en NBA, dans les Charlotte Bobcats [c’est un joli nom, ça !] Après avoir gagné un match, Nathan fait la fête et boit. Peu après, une femme nommée Renée dit avoir été mise enceinte par Nathan lors de cette soirée. Elle menace de tout révéler si Nathan ne la paye pas [ah bah dis donc !]. Mais Nathan refuse de la payer, car il dit qu’elle ment. Elle fait donc un scandale. Du coup, les sponsors de Nathan le lâchent, car il nuit à leur image. Plus tard, Dan invite Renée à son émission et c’est là que tout va se jouer… So, vérité ou mensonge ?

Suspense ! Et Brooke ? Elle fait un défilé avec sa marque de vêtements. Pour ce défilé, elle a engagé comme mannequin une jeune actrice, Alex. Cette fille a écrit un scénario et elle veut le montrer au copain à Brooke, Julian, qui est réalisateur. Celui-ci dit que son histoire est bien, mais qu’il faudrait un peu la modifier. Ils se voient donc souvent pour le réécrire. Le problème, c’est qu’Alex va tomber amoureuse de Julian…

Aïe ! Oups, j’ai oublié quelque chose sur Nathan ! Il veut renouveler son contrat avec son équipe de basket, mais ils ne veulent plus le reprendre. Nathan vire alors Clay, son agent…

Dis donc, tout va mal pour Nathan, on dirait ! Et Haley, en fait ? Elle fait ses chansons, crée un album, et s’apprête à partir en tournée. Il ne se passe pas grand chose pour elle, en fait. Pour Jimmy, rien de spé’ non plus. Ensuite, il y a Clay. Une étrange femme va venir lui rendre visite… Sa femme ? Sa sœur ?

Et Millicent, l’assistante de Brooke ? Suite à un petit accident, elle va jouer le mannequin…et va devenir top – model ! Malheureusement, elle tombera dans tous les pièges de cette nouvelle vie…

Et Lucas et Peyton, tu crois qu’ils vont finir par revenir ? J’espère… Parce que sans eux, c’est pas pareil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Chloé
posté le 30 août à 22:53
Signaler un abus

quand t'es-ce que la saison recommence ?

A propos de l’auteur


Chippily 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog