Magazine Société

Éloge du voile...pour laïque frustré

Publié le 14 janvier 2010 par Sergeadam
Eloge du voile...
par Eva R-sistons
Bonjour !
Éloge du voile...pour laïque frustréAllez, on va un peu à contre-courant.... Pour détourner l'attention de la casse de tout ce qui fait l'identité de la France (du Québec ), et pour détourner un certain nombre d'électeurs de Le Pen ( ADQ ), le Maestro impérial de la France a mis sur le tapis le sujet de la burqua - à tort d'ailleurs, car il s'agit du voile intégral, pas de la burqua. Et voilà ! Pour quelques trois cents francs-tireuses, trois cents effrontées voilées, la France est en émoi, en ébullition. Alerte ! Un bout de tissu menace notre sécurité. Ou notre laïcité.
Éloge du voile...pour laïque frustré Il y a trente ans, on s'effarouchait de la mode trop courte. Maintenant, haro sur la mode trop longue. Pfff ! Sont pas ridicules, nos zélus ??? Hé quoi, c'est pas joli un gracieux voile ? Féminin ? Excitant ? Tant il est vrai que le rêve est toujours plus beau que la réalité, et là on est servi ! Le mystère fait femme ! Vous préférez tout voir, vous, ne plus fantasmer, ne plus rien imaginer ! Et puis, quand même, elles ne sont pas plus pudiques, les Musulmanes ? Vous préférez l'étalage de seins l'été sur les plages ? Faire les voyeurs blasés, plutôt que frémir de curiosité ? Avec un voile, on peut tout imaginer, et surtout pas qu'il y a en-dessous une Caroline Fourest !!
Éloge du voile...pour laïque frustré Et vous, Mesdames les féministes, toutes les Fourest acharnées à attaquer la volupté arabe ou musulmane, la féminité exacerbée, revendiquée, pudique, ça ne vous gêne pas de voir que les quelques trois cents porteuses affirmées du voile - dont on n'aperçoit jamais la moindre silhouette furtive, d'ailleurs - choisissent elles-mêmes de se couvrir, qu'elles ne sont pas obligées de le faire par des mâles tyranniques, par des barbudos intégristes ? Et alors, vous allez leur imposer de se découvrir ? Et la liberté, hein ??? Et vous pérorez, vous dénoncez, vous vitupérez au nom de la démocratie ? N'est-ce pas un brin contradictoire ??? Vous voulez quoi ? Que chaque fois qu'elles sortent, elles paient 750 euros aux sbires de Sarkozy à la morale effarouchée dès qu'il s'agit de Musulmans (pas des pédophiles amateurs de chair jeune et fraîche) ? Qui va payer ? Elles vont devoir se prostituer pour verser leur obole aux Copé, ou elles seront enfermées à jamais chez elles, pour préserver leur conviction ? Quelle émancipation, chères féministes, n'est-ce pas !
Éloge du voile...pour laïque frustré Éloge du voile...pour laïque frustré Allons, allons, Mesdames, un peu de tolérance! On ne vous entend pas quand Israël viole toutes les résolutions internationales, mais là vous criez au scandale! Entre nous, vous ne croyez pas que ces insolentes seront plus heureuses dehors, librement voilées, plutôt qu'obligées de montrer tout ce qu'elles souhaitent cacher dans l'espace public, à la vue des mâles transis, voyeurs, fouineurs???
La suite sur le site de Eva r'sistons


À lire « Le corps des femmes n’est pas un champ de bataille
sur le site Indésens.org


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine