Magazine Beauté

Clarins Eclat du Jour

Publié le 14 janvier 2010 par Beauty-Influence

Clarins: Merci! Votre nouvelle ligne pour peaux jeunes "Eclat du Jour" me donne le sourire avant même de l'avoir essayée!

Enfin une marque qui sort des sentiers battus en proposant une ligne de soins pour peaux jeunes à des prix tout à fait raisonnables (de 12,24€ à 28,80€)! Clarins ouvre une brèche dans un univers cosmétique de luxe uniformisé et aseptisé où les crèmes hors de prix consacrées exclusivement aux peaux ridées et frippées sont légion. 

La ligne "Eclat du Jour" se compose de cinq produits et vise à combattre les problèmes des peaux jeunes tels la brillance, les petits boutons, le teint terne et les signes de fatigue.


L'arrière-plan est constitué de fausse fourrure

Le gel nettoyant (75ml) démaquille et élimine toutes les impuretés du teint, il laisse la peau nette et revivifiée. Il peut être utilisé matin et soir.

La lotion énergisante Eclat du jour (125ml) réveille le tonus et l'éclat de la peau dès le matin.

Le soin quotidien hydratant se divise en trois textures afin de répondre aux besoins de toutes les peaux et aux envies de chacune. La Gelée Eclat du jour pour les peaux normales à mixtes, la crème Eclat du jour pour les peaux normales à sèches et enfin le fluide Eclat du Jour SPF15 pour tous les types de peau. (30ml chacun)

Le format des produits est idéalement pensé.  Véritable fanatique des petits formats, je suis ravie!
Personnellement, il ne m'est JAMAIS arrivée de finir un pot de crème 50ml ni une lotion visage 200ml, les mois défilent, les produits ouverts s'éternisent, et je suis TOUJOURS obligée de jeter...

J'espère que cette ligne conviendra à ma peau réactive. Résultat des tests d'ici quelques jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog