Magazine Cinéma

Peter Sarsgaard sera le vilain dans «Green Lantern»

Par Hollywoodinside
Peter Sarsgaard sera le vilain dans «Green Lantern»

L’acteur Peter Sarsgaard (“An Education”,”Orphan”) est en négociations avec Warner Bros. pour incarner un vilain dans “Green Lantern”, l’adaptation cinématographique d’une série de bandes dessinées publiée par DC Comics. Le long-métrage sera réalisé par Martin Campbell (“Casino Royale”, “GoldenEye”).

L’acteur Ryan Reynolds incarnera Hal Jordan, un pilote d’essai qui sera choisi par un extra-terrestre mourant pour devenir son successeur au sein d’une force de police intergalactique connu sous le nom de “Green Lantern”. Grâce à un anneau vert donné par l’extra-terrestre, le héros aura des super-pouvoirs.

Sarsgaard jouera le rôle du Dr. Hector Hammond, un pathologiste. Ce fils de sénateur a toujours été considéré comme une déception par son paternel. Il héritera de pouvoirs psychiques lorsqu’il découvrira une météorite. Ce personnage a été créé par John Broome et Gil Kane au début des années 60.

Lundi, on apprenait que l’actrice Blake Lively avait été recrutée pour jouer le premier rôle féminin, celui de Carol Ferris.

Le tournage doit s’amorcer en mars prochain à la Nouvelle-Orléans.

Green Lantern est produit par Donald De Line et Greg Berlanti.

Sarsgaard a récemment complété le tournage de “Knight and Day” aux côtés de Tom Cruiseet Cameron Diaz.

(source : The Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines