Magazine Culture

Erik Hassle • Encore un nouveau clip pour Hurtful !

Publié le 14 janvier 2010 par Madnestef
Erik Hassle • Encore un nouveau clip pour Hurtful !
Erik Hassle, la prétendue révélation de l'année au Royaume-Uni (on espère, on espère) peine un peu à convaincre, pour le moment. Entre deux reports de son premier album, Pieces, est donc sorti un premier single, Don't bring flowers. Conformément à une tradition quand un titre se prend une tôle dans les charts, on parlera de buzz single.
Ce qui retient notre attention aujourd'hui, c'est Hurtful, son premier vrai single (qui deviendra à son tour un buzz single si tôle il y a, vous suivez, c'est bien). Hurtful, tube en Suède et qui serait (si l'on en croit le petit rouquin chevelu) numéro 1 au Danemark actuellement, sortira très prochainement au Royaume-Uni. Pour accompagner cette sortie, sa maison de disques a opté pour une solution originale : ne pas utiliser le premier clip, ne pas utiliser le second, mais en tourner un troisième, en intégrant quelques images du premier. Le résultat aurait pu être bancal, voir complètement foiré... mais non, c'est très esthétique. Un peu soporifique, mais soigné.

Erik Hassle • Encore un nouveau clip pour Hurtful !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines