Magazine Cinéma

Sophia Loren, Penelope Cruz et Marion Cotillard resplendissantes à Rome

Par Michcine

Il y a des jours où, devant un manque évident d'inspiration, en plus les nouvelles font défaut!  La hantise de la page blanche est là! Que faire dans ce cas là?

Refermer son ordinateur et attendre que les scoops arrivent? Non pas vraiment le truc de MichCiné! Heureusement la plupart du temps, il me reste toujours une petite news cachée dans un coin des mes dossiers pour pallier mon cerveau flemmardeur.

Aujourd'hui, jour de chance, alors que les sorties cinéma sont derrière moi, je reçois les images de l'avant-première de NINE, la comédie musicale de Rob Marshall, ornagisée par Martini au Martini Terrazza de Rome, et hasard du calendrier, je vais assister à la vision-presse cette après-midi. Chouette non? 

nine eduardo ponti

MARTINI® presents the NINE Premiere Party in Rome

"NINE"  est l'un des films évènements de l'année 2010, et cette comédie musicale que certains comparent déjà à Chicago a déjà reçu 5 nominations  aux Golden Globes, y compris "Meilleur Film"

Avec Marion Cotillard, Sophia Loren et Penelope Cruz, présentes à Rome, mais encore Judi Dench, Kate Hudson, Fergie (Black Eyed Peas)Daniel Day-Lewis et Nicole Kidman. Que du beau monde pour une comédie pétarante, adapté de Broadway. Pour rappel, ce spectacle a récolté 8 Tony Awards en 2003. Les nombreux invités ont dégusté de nombreux cocktails: The MARTINI® Contini and The MARTINI® Muse The MARTINI® Melograno et enfin le  Rosato Royale.

nine cotillard

nine 2

nine 12

 Fulvo Lucisano le producteur

nine marshall
Rob Marshall, le réalisateur

Sources Image.Net pro. Crédits photos: Dave M. Bennett et Elisabeth Villa

Be responsible – please don’t drink and drive!

nine 8


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines